vendredi 20 décembre 2013

Petite présentation

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Romain.V j'ai 22 ans et habite dans le Vaucluse non loin d'Avignon. Je suis pâtissier en restaurant depuis l'age de 16 ans. 

J'ai toujours eu envie de faire ce métier, en effet depuis l'âge de 12 ans je parlais déjà à mes parents de faire boulanger ( je suis un trés gros mangeur de pain ) . Ils me répondaient sans cesse tu sais c'est difficile avec les horraires de nuit... Mais je ne voulais rien entendre.

Une fois en 3° on ma offert la possibilité de faire un stage dans un restaurant. J'ai tout de suite aimé et donc oublié la boulangerie pour me lancé vers la cuisine, à la fin de la 3° j'ai signé un contrat d'apprentissage avec le même restaurant où j'avais fais le stage. Je me suis surtout occupé de la pâtisserie, résultat : COUP DE COEUR ! 

Depuis j'ai travaillé dans divers restaurant et hôtel ( 5 étoiles et restaut gastro ou tradi ).
A bientôt !



1 commentaire:

  1. coucou! je te conseille d'aller sur Hellocoton, c'est une plateforme de blogs, tu peut donc te faire connaitre plus facilement, tu peux suivre les blogs qui t'intéresse et te faire suivre! bisous!

    RépondreSupprimer